QuebecLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QuebecLife

Bonjours, Le serveur QuebecLife est prêt a vous acceullire. Un serveur remplie de texture police et tout. Aller a+ on se rejoint en jeux, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Jean-Marc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Marc




Posts : 2
Join date : 18/12/2014

[Candidature] Jean-Marc Empty
MessageSujet: [Candidature] Jean-Marc   [Candidature] Jean-Marc EmptyJeu Déc 18, 2014 9:47 pm

- Âge:15 ans

Pays:Belgique

Presentation irl: Je m appelle hugo ma passion c est le foot et je joue a arma depuis 7 mois


InGame


Nom:Jean Prenom:Marc

Presentation rp: Né dans une petite ville a Pyrgos fils de parents pauvres et en temps de guerre . Des mes plus jeune âge j'appris a me battre ayant peur pour ma famille , je ne suis pas aller a l'école , j'ai dût m'instruire moi même sans école que de la misère . Peut de temps après mes parents ce furent tuer dans un attentat , depuis ce jours je mettais juré de tuer et assassiné les personne qui avait fait tore a ma famille . J'ai commencer a acheter mes premières arme et commencer a traquer les personnes .. A la fin de la guerre , j'ai décidée de revenir sur Kavala pour aider les gens dans le besoin , quand je suis arrivée la-bas je me suis fais jetée ... Depuis ce jours je réside en temps que rebelle dans les coins de Sofia ..


Heure passer sur Arma 3:900h

Pourquoi veut tu rejoindre la police: Lettre de motivation :Devenir policier pour certain un métier comme un autre mais pour moi c'est une vocation animé par une soif de justice ,c'est en effet cette passion qui m'anime , défendre les opprimés et contribué chaque jours a la sécurité des citoyens est pour ma part une priorité , je suis conscient que cette tache ne peu être confié a n'importe qui et que certaine compétence sont requise néanmoins je pense être un bon candidat pour ce poste.

As-tu lue les règle:Oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Posts : 25
Join date : 14/12/2014

[Candidature] Jean-Marc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jean-Marc   [Candidature] Jean-Marc EmptyJeu Déc 18, 2014 10:25 pm

Bonjours jean marc je t'attend sur le serveur demain a (21h15 heure francaise ou 15h15 heure Quebecoise) sur le serveur a la place de kavala pour terminer le reste de ta candidature et si tout se passe bien tu sera engager en tant que recrue. Cordialement Ryan[Admin]
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclife.forumgaming.fr
Admin
Admin



Posts : 25
Join date : 14/12/2014

[Candidature] Jean-Marc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jean-Marc   [Candidature] Jean-Marc EmptyVen Déc 19, 2014 12:14 am

correction vien a 22h merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclife.forumgaming.fr
Jean-Marc




Posts : 2
Join date : 18/12/2014

[Candidature] Jean-Marc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jean-Marc   [Candidature] Jean-Marc EmptyVen Déc 19, 2014 8:05 am

Ok je serais present
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Posts : 25
Join date : 14/12/2014

[Candidature] Jean-Marc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jean-Marc   [Candidature] Jean-Marc EmptyVen Déc 19, 2014 12:30 pm

Tu fait officiellement partie des force de l'ordre. Bienvenue dans l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jean-Marc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jean-Marc   [Candidature] Jean-Marc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jean-Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuebecLife :: Recrutement :: Recrutement police-
Sauter vers: