QuebecLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QuebecLife

Bonjours, Le serveur QuebecLife est prêt a vous acceullire. Un serveur remplie de texture police et tout. Aller a+ on se rejoint en jeux, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Jean-Marc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Marc




Posts : 2
Join date : 18/12/2014

[Candidature] Jean-Marc Empty
MessageSujet: [Candidature] Jean-Marc   [Candidature] Jean-Marc EmptyJeu Déc 18, 2014 9:47 pm

- Âge:15 ans

Pays:Belgique

Presentation irl: Je m appelle hugo ma passion c est le foot et je joue a arma depuis 7 mois


InGame


Nom:Jean Prenom:Marc

Presentation rp: Né dans une petite ville a Pyrgos fils de parents pauvres et en temps de guerre . Des mes plus jeune âge j'appris a me battre ayant peur pour ma famille , je ne suis pas aller a l'école , j'ai dût m'instruire moi même sans école que de la misère . Peut de temps après mes parents ce furent tuer dans un attentat , depuis ce jours je mettais juré de tuer et assassiné les personne qui avait fait tore a ma famille . J'ai commencer a acheter mes premières arme et commencer a traquer les personnes .. A la fin de la guerre , j'ai décidée de revenir sur Kavala pour aider les gens dans le besoin , quand je suis arrivée la-bas je me suis fais jetée ... Depuis ce jours je réside en temps que rebelle dans les coins de Sofia ..


Heure passer sur Arma 3:900h