QuebecLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QuebecLife

Bonjours, Le serveur QuebecLife est prêt a vous acceullire. Un serveur remplie de texture police et tout. Aller a+ on se rejoint en jeux, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation au role de policier de Kader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kader




Posts : 1
Join date : 27/12/2014

Presentation au role de policier de Kader Empty
MessageSujet: Presentation au role de policier de Kader   Presentation au role de policier de Kader EmptySam Déc 27, 2014 7:41 pm

IRL
Jeremy
Age: 15 ans
Pays: France
Presentation irl: Irl je m'appele Jeremy, j'ai 15 ans, mes loisirs ... les jeux vidéos
J'ai en tout 600H sur Arma, dont la majeure partie sur différents serveurs Rp (Aiekillu/Pingas, CoopGameplays, Renaissance.) en tant que rebelle sur tous (WOEX, TR) et policier.


InGame

Nom: Kader Prenom: Lacrois
Presentation rp: Kader est un homme de 25 ans. Ancien soldat de l'armée Russe qui c'était engager a la sortie de ces études de droit dans l'armée après 7 ans de service entant que sniper dans un régiment de Spetsnaz . Kader se blessa gravement a la côte droite lors d'un saut en parachute.

Il prit l'avion avec sa femme et ses 2 jeunes enfants pour Altis une petite île tranquille du nord de la méditerranée appartenant a la Grèce . Depuis ce jour, la révolution a eu lieu et un nouveau gouvernement démocratique a prit le pouvoir de l'île. 8 jours après la révolution ,J'appris avec énormément de tristesse et d'envie de vengeance que sa femme et ses 2 enfants avaient été tués lors d'une prise d'otage qui a mal tourné. Depuis ce jour la Kader veut entré dans la police d'Altis pour protéger la population civile des rebelles .

Heure passer sur Arma 3: 600
Pourquoi veut tu rejoindre la police: Pourquoi moi et pas un autre car je suis une recrue attentive , motivé et a l'écoute. Je me débrouille assez bien au pilotage d'hélico. Je suis quelqu'un qui n'aime pas abandonner et qui aime s’améliorer.
As-tu lue les règle: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Posts : 25
Join date : 14/12/2014

Presentation au role de policier de Kader Empty
MessageSujet: Re: Presentation au role de policier de Kader   Presentation au role de policier de Kader EmptySam Déc 27, 2014 7:43 pm

Je tattend au bureau des haut grader a 1h Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclife.forumgaming.fr
Admin
Admin



Posts : 25
Join date : 14/12/2014

Presentation au role de policier de Kader Empty
MessageSujet: Re: Presentation au role de policier de Kader   Presentation au role de policier de Kader EmptySam Déc 27, 2014 8:29 pm

Tu fait officiellement partie des force de l'ordre. Bienvenue dans l'action
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation au role de policier de Kader Empty
MessageSujet: Re: Presentation au role de policier de Kader   Presentation au role de policier de Kader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation au role de policier de Kader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuebecLife :: Recrutement :: Recrutement police-
Sauter vers: