QuebecLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QuebecLife

Bonjours, Le serveur QuebecLife est prêt a vous acceullire. Un serveur remplie de texture police et tout. Aller a+ on se rejoint en jeux, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [recrue] Phezzy Bazz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phezzy Falcone




Posts : 2
Join date : 25/12/2014

[recrue] Phezzy Bazz Empty
MessageSujet: [recrue] Phezzy Bazz   [recrue] Phezzy Bazz EmptySam Déc 27, 2014 7:35 pm

Irl
[Recrue] Phezzy Bazz
Age: 15 ans
Pays: Belgique
Presentation irl: Je m'appele Florian j'ai 15 ans je suis née en Belgique. sa fait 1 ans que je suis sur arma 3, je joue beaucoup au pc , plus au moins 12 heure par jours

InGame

Nom: Remacle Prenom: Florian
Presentation rp: Phezzy bazz étais un enfant né au bled , a l'age de 12 ans il arreta d'allez a l'école , pour allez faire du cuivre , pour le moment il ne fesais rien d'illégal , jusqu'au jours , ou il se fessa braquer donc il en eu marre , et fessa de l’illégal , jamais il c'est fais prendre par les flic , jusqu'au jours ou il est allez en centre de désintoxication , pour allez dans le droit chemin et décide de faire des année supérieur pour devenir policier , il en est a sa troisième année , dans 3 ans il a fini.
Heure passer sur Arma 3: 370 heure
Pourquoi veut tu rejoindre la police: Car j'aimerais faire régler l'orde dans l'ile , qu'il y aie plus de trafiquant de drogue
As-tu lue les règle: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Posts : 25
Join date : 14/12/2014

[recrue] Phezzy Bazz Empty
MessageSujet: Re: [recrue] Phezzy Bazz   [recrue] Phezzy Bazz EmptySam Déc 27, 2014 7:41 pm

Meme si ta presentation rp est pas si longue que sa tu est accepter mes avent tout vas dans salon bureau des haut grader a 1h Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclife.forumgaming.fr
Admin
Admin



Posts : 25
Join date : 14/12/2014

[recrue] Phezzy Bazz Empty
MessageSujet: Re: [recrue] Phezzy Bazz   [recrue] Phezzy Bazz EmptySam Déc 27, 2014 8:29 pm

Tu fait officiellement partie des force de l'ordre. Bienvenue dans l'action
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclife.forumgaming.fr
Admin
Admin



Posts : 25
Join date : 14/12/2014

[recrue] Phezzy Bazz Empty
MessageSujet: Re: [recrue] Phezzy Bazz   [recrue] Phezzy Bazz EmptySam Déc 27, 2014 8:29 pm

Tu fait officiellement partie des force de l'ordre. Bienvenue dans l'action
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[recrue] Phezzy Bazz Empty
MessageSujet: Re: [recrue] Phezzy Bazz   [recrue] Phezzy Bazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrue] Phezzy Bazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuebecLife :: Recrutement :: Recrutement police-
Sauter vers: